L’équipe de CREOSENS

Avant de parler de compétences, nous parlons d’équipe et de passion. Quand on aime son métier, on le fait mieux et surtout différemment. Quand son ambition personnelle est de se faire plaisir, la recherche de cette satisfaction devient le garant de la qualité.

S’il fallait définir le travail de CREOSENS on pourrait dire que c’est de l’artisanat industriel.

Lou

Lou

CEO & CTO (accro aux acronymes)

Baroudeur des airs et des bureaux d’études.

Addict aux sensations fortes et à la technique.

Concepteur dans l’âme et créateur de possibles.

Christelle

Christelle

Communicatrice de sourires

Et bla-bla-bli et bla-bla-bla… il en faut bien une pour communiquer pour les autres.

Quoi qu’on en dise, sa bonne humeur à elle seule nous est indispensable… mais aussi ses éclats de rire, son exubérant bon goût et son extrême gentillesse.

Vous la trouverez aussi ici: Vibrence

Gwen

Gwen

Concepts mécaniques

Ses mots clés: conception, modélisation, plans, notes de calculs, spécifications, certifications, Eurocodes, processus, maquettes, prototypes, industrialisation.

Mais aussi programmes libres, projets libres… la liberté de l’ingénierie en fait…

Le cerf-volant sévit aussi ici: STAG

David

David

Ergonomie et fonctionnalités

Quand on s’attache à transmettre au corps et à l’esprit les plus fortes sensations, certaines spécialités s’imposent. Et quand en plus c’est fait avec gentillesse et implication, c’est encore mieux.

Et puis comme il nous fallait un mannequin pour la conception des harnais et des sièges des attractions, c’est David qui s’y est collé.

David sait aussi agir seul: PEPS Ergonomie

Thomas

Thomas

Implémentations mathématiques et graphiques

Philosophe des mathématiques, puriste des langues orales et des langages informatiques, Thomas est un virtuose du clavier (y compris de celui de son piano…).

Les équations différentielles, les interpolations bi-quintiques, les hiérarchies de classes ou autres héritages en tout genre lui chatouille à peine les aisselles.

Ne jamais le laisser sans rien faire ou vous vous risquez à un tsunami de commentaires mathématico-sociéto-informatico-philosophiques. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes…

Dimitri

Dimitri

Outilleur logiciel et UI

Que la force tranquille soit avec lui! On n’entend de lui que les touches de son clavier mais aucune librairie ni aucun framework ne résiste à Dimitri.

Son importante capacité à faire abstraction des nuisance sonores verbales de ses collègues de bureau en fait le partenaire de travail idéal.

Sinon le gars qui tourne en rond dans le couloir en regardant par terre entre deux lignes de code, c’est aussi lui!